Forum NC-18
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reporter d'un jour, baiseur de toujours ~ (PV Ai Nanasaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natural Harmonia Gropius

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2014

Données de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel spécifique
Occupation: "Dresseur" Pokemon, actuellement vagabond
Informations utiles:

MessageSujet: Reporter d'un jour, baiseur de toujours ~ (PV Ai Nanasaki)    Ven 19 Déc - 2:36



Reporter d'un jour, baiseur de toujours ~ (PV Ai Nanasaki)
Diantre que ce titre est vulgaire mais ça fait du bien !

Ces derniers temps avaient été assez compliqué pour l'homme aux pouvoirs de Pokemon, il avait dut se faire à une toute nouvelle vie, de tout nouveaux pouvoirs, de toutes nouvelles attitudes à adopter mais il était arrivé à prendre ses marques petit à petit et apprécier les joies de ce nouvel environnement qui s'offrait à lui.

Pour le moment, il n'avait réussit qu'à se trouver un modeste appartement payé par on ne sait quel moyen mais il l'était. Ayant de ce fait beaucoup de temps libre, il avait décidé de s'imprégner de la culture des environs et quoi de mieux que de visionner les vidéos d'une entreprise du coin pour évaluer les mœurs des habitants. Ce cheminement "vidéo-ludique" l'avait mené à visionner des production du studio z0ne et parmi eux les films d'une nouvelle Star montante, la cochonne succulente Nanasaki Ai.

Il fallait dire qu'il devait bien avouer qu'elle était au sommet de son art, voyez dans cela l'art de la pornographie et elle lui avait fait très forte impression dans ce genre qui n'était pourtant que très peu connu de lui à l'heure actuel. Néanmoins, ayant vu les eusses et coutumes des environs, il se dit qu'il pourrait bien aller prendre du bon temps avec elle sans se gêner, ce serait l'occasion de tester quelques nouvelles capacités qu'il avait fraîchement acquises.

Le plan était tout trouvé, s'infiltrer en tant que journaliste bidon pour une soit-disant interview au sujet de cette nouvelle étoile de l'industrie du X. Et l'accomplir allait être un jeu d'enfant, grâce à ses nombreuses ressources "extraordinaires", il était arrivé à se costumer et obtenir tout les passe-droits nécessaires. Ne lui restait plus qu'à prendre rendez-vous et profiter de l'instant. Nom de code : Carpe Diem.

Après s'être introduit tel le loup dans la bergerie, un méandre de couloirs, d'où suppurait la luxure dans chaque bruit obscène que l'on pouvait entendre au travers des murs des différents lieux de tournages, le conduisit jusqu'au lieu de rencontre avec l'artiste à proprement dit. Rajustant sa casquette, il était fin prêt, attendant de pouvoir rencontre son idole du jour et sans doute, même sûrement, beaucoup plus que ça...

Sauney de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reporter d'un jour, baiseur de toujours ~ (PV Ai Nanasaki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écrivain un jour, écrivain toujours...
» rihanna + best friend un jour best friend toujours
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» Chocolat un jour, Chocolat toujours | PV Alyss|
» Scout un jour, Scout toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Studio Z0ne-
Sauter vers: